Chaînes bébé 

Les chaînes bébé sont presque aussi importantes que les médailles ou pendentifs qu’elles accompagnent. C’est pourquoi Marmottine vous propose de compléter votre achat avec une chaîne assortie : une chaîne en or 9 ou 18 carats (en or jaune, or blanc ou or rose), ou une chaîne en argent.

 

Nos collections Chaînes bébé

Marmottine vous propose une sélection de chaînes en or jaune pour compléter l'achat d'une médaille ou d'un pendentif. En fonction du style de votre médaille, ou pendentif, choisissez une chaîne classique ou plus moderne. Plusieurs styles de maille vous sont proposés. Pour chaque chaîne, vous avez le choix entre plusieurs longueurs. Nous vous conseillons 40 cm pour un bébé, 45 pour un enfant et 50 pour un adulte.
Complétez l'achat d'une médaille ou d'un pendentif par une chaîne en argent assortie !
Si vous avez choisi une médaille de baptême ou un pendentif en or blanc, Marmottine vous propose une sélection de chaînes de cou en or blanc afin de compléter votre achat. Nous avons choisi les mailles les plus couramment demandées pour ces occasions : la maille forçat, la maille gourmette et la chaîne boule. En ce qui concerne la longueur, nous vous conseillons 40 cm pour un bébé, 45 cm pour un enfant.
Voici une sélection de chaînes en or 9 carats pour compléter votre achat d'une médaille en or 375 millièmes.

Les chaînes en or rose sont de plus en plus demandées car les médailles en or rose fleurissent dans les collections des créateurs de bijoux. L'or rose est en effet devenu très tendance, avec sa couleur champagne un peu rétro. 

Chaînes bébé

Toutes nos chaînes sont disponibles dans plusieurs tailles, en fonction de leur finalité : nous vous conseillons une longueur 40 cm pour les bébés, 45 cm pour les enfants. Pour vous donner un ordre d’idée, 40 cm correspond à un ras de cou pour une femme. Quant au style de la chaîne, il existe de nombreux modèles de mailles mais nous vous conseillons 3 catégories qui correspondent parfaitement aux petits : la maille forçat, la maille gourmette et la chaîne boule (dite aussi chaîne lavabo). Pour vous aider à choisir, sachez identifier la maille en fonction du style de la médaille. Une chaîne forçat est une maille très classique qui conviendra à la plupart des médailles de baptême, qu’elle soit religieuse ou pas. Une chaîne gourmette est un peu plus moderne, et sa forme carrée conviendra plus à un garçon. Quant à la chaîne boule, elle détonne par son originalité et conviendra plus à un pendentif qu’à une médaille de baptême. Enfin, les médailles en or 9 carats ayant fait leur apparition dans les collections des créateurs de bijoux pour enfants, nous proposons également des chaînes en or 9 carats afin qu’elles complètent harmonieusement le bijou et que la couleur de l’or ne diffère pas.