Maison fondée en 2006 - Bijoux de créateurs made in France
Chargement...
Offrir un pendentif pour bébé à l’occasion de sa naissance ou de son baptême est désormais très usuel. Les créateurs de bijoux rivalisent d'imagination pour proposer aux tout-petits des collections de pendentifs originaux et précieux. Vous trouverez dans la sélection de Marmottine des idées de pendentifs adorables pour bébé, en argent ou en or, avec ou sans pierres précieuses, et personnalisables pour faire un cadeau emblématique.
Cette sublime médaille arbre de vie ajourée aux oiseaux, en or jaune 18 carats, est un bijou d'une finesse exceptionnelle qui fera un cadeau hors du commun !
Succombez au charme de ce pendentif arbre de vie en or : un modèle iconique ultra tendance à porter sans modération !
Médaille de baptême arbre de vie en or blanc 18K personnalisable au verso, une idée de cadeau tendance et précieuse pour un petit enfant ! Ce modèle existe également en or jaune.
Médaille arbre de vie en or blanc 18 carats pour un enfant. Avec son feuillage représenté par des coeurs, cette médaille de cou est devenue un grand classique des médailles de baptême laïques.
Médaille arbre de vie en argent montée sur cordon, de la marque MIKADO, le spécialiste des bijoux pour enfants. Avec son design très moderne et enfantin, ce modèle apporte beaucoup d'originalité.
Médaille en or jaune représentant un arbre de vie, de la marque AUGIS. Cette médaille ajourée fera un cadeau de baptême laïque à la fois classique et moderne, grâce à son design épuré.
Pendentif perle, croix argent et cristal Swarovski, monté sur une chaîne en argent. Tout en délicatesse, cette perle d'eau douce rehaussée d'une croix fera un cadeau de baptême ou de communion idéal pour une petite fille ou une pré-ado.
Médaille en or jaune de la marque AUGIS, représentant un petit ange agenouillé, priant. Ce modèle est disponible en deux tailles (14 et 16 mm) et personnalisable par une gravure au verso.
Superbe pendentif colombe en argent, symbole de paix et d'amour, personnalisable au dos. Cette nouveauté des bijoux Mikado a été vite adoptée par nos clients, notamment comme cadeau de communion.
Collier au pendentif poids miniature, en plaqué or. Le poids peut être personnalisé par une gravure. Avec sa chaîne ajustable, ce modèle conviendra à un bébé comme cadeau de naissance comme à sa maman en souvenir de l'arrivée au monde de son enfant. Découvrez le descriptif en bas de page.
Collier au pendentif poids miniature à porter tel quel ou à personnaliser par une gravure, en plaqué or rose. Une idée de cadeau de naissance originale pour un bébé comme pour sa maman ! Découvrez le descriptif complet en bas de page.
Collier enfant ou maman, en argent, avec un petit poids en pendentif. Le poids peut être personnalisé par une gravure (prénom, poids, date). Voir le descriptif détaillé ci-dessous.
Ravissant pendentif ajouré, en or jaune, représentant la silhouette d'une petite fille ou d'un petit garçon. Signé Loupidou, la marque de bijoux affectifs, ce pendentif est une belle idée de cadeau pour un enfant à l'occasion d'une naissance ou d'un baptême, mais aussi pour sa maman !
Pendentif en forme de galet, en or jaune, monté sur bélière pour l'adapter facilement sur une chaîne. Vous pouvez personnaliser votre pendentif Galet avec la gravure d'une ou plusieurs empreintes (digitale, de main, de pied) et ainsi réaliser un bijou unique et précieux à garder toute la vie ! Une idée de médaille de baptême originale !
Petit pendentif charm en argent en forme de poids, personnalisable. Voir le descriptif complet ci-dessous.
Pendentif charm en plaqué or rose à personnaliser. Modèle original Mon Petit Poids. Voir le descriptif complet ci-dessous.
Petit poids en plaqué or jaune à personnaliser et à porter en charm ou en pendentif. Une idée de cadeau de naissance très originale à découvrir en détails ci-dessous.
Très tendance, ce collier avec sa petite médaille à graver au recto et au verso, en plaqué or. Mini prix pour un maxi effet ! Voir le descriptif complet ci-dessous :
La médaille Madeleine argent est une médaille ovale en argent personnalisable de la marque Mon Petit Poids. Choisissez le contour de la médaille, un symbole à graver, complétez avec une chaîne et vous obtenez un bijou unique, personnalisé au charme d'antan.
Médaille ovale en plaqué or jaune à graver de la marque MON PETIT POIDS. Ce modèle propose 3 finitions et plus de 20 possibilités de personnalisation.
Médaille ovale en plaqué or rose de la marque Mon Petit Poids. Personnalisez votre bijou en choisissant les contours de la médaille et en faisant graver le texte de votre choix ainsi qu'un symbole.
Médaille hexagonale en argent de la marque Mon Petit Poids. Avec sa forme originale et ses multiples possibilités de personnalisation, ce modèle est une idée de cadeau actuel pour une petite fille comme pour une adulte.
Petite médaille hexagonale en plaqué or rose, à graver pour en faire un bijou personnel unique ! Un bijou chic au look vintage irrésistible, à porter seul ou à collectionner !
Le pendentif garçon chéri grand modèle, en or blanc 9K ou 18K, représente un petit garçon en salopette, les mains dans les poches.
Fini le temps où un pendentif bébé se résumait à une simple médaille sur une chaîne en or ! Désormais, bébé arbore à son cou des fées, des personnages ou encore des symboles. Comme maman, bébé porte de l’or mais aussi de l’argent. Comme papa, le petit garçon porte fièrement une plaque militaire avec comme inscription sa date de naissance, son prénom, son adresse. Parmi les tendances du moment, notons les pierres du mois, qui font leur grand retour : à chaque mois correspond une pierre et certaines marques comme MIKADO ont imaginé de jolis pendentifs mettant en scène la pierre du mois de naissance de l’enfant. Autre tendance très actuelle : l’empreinte de main ou de pied de bébé. La marque LES EMPREINTES propose d’adorables pendentifs de différentes tailles, sur lesquels nous pouvons reproduire l’empreinte de votre enfant gravée dans le métal précieux (argent ou or). Cet instantané de vie est une idée de cadeau originale qui marquera autant bébé que ses parents.