My First Diamond

My First Diamond est une marque française du Sud de la France, qui a eu l'idée géniale de démocratiser le diamant. Au départ de cette belle aventure, un bracelet devenu star : l’original My First Diamond. Un support en argent 925 surmonté d’un diamant de 0,03 carat de qualité HSI, monté sur un bracelet en polyvinyle de couleur, adaptable à tous les poignets. Prévu pour les enfants, d’où le nom My First Diamond, il a séduit les ados puis les adultes. Son bracelet facilement interchangeable permet de modifier la couleur en fonction de sa tenue. Son prix très attractif en fait un best of des cadeaux de naissance, d’anniversaire et de Noël. Fort de ce succès, My First Diamond s’est ensuite décliné sur d’autres supports bracelets, et dans d’autres couleurs de diamant, pour un look tantôt masculin, tantôt féminin. Chez Marmottine, on a craqué pour cette gamme complète de bijoux précieux à partir de 69 euros.

My First Diamond 

Cordon de rechange pour bracelet My First Diamond. Changez de cordon autant de fois que vous voulez ! 29 couleurs disponibles.

5,00 €

Modèle original de la collection My First Diamond, ce bracelet en polyvinyle et sa monture en argent surmontée d'un diamant fera un premier cadeau précieux et original !

89,00 €
Résultats 1 - 2 sur 2.