JERUSALEM 

Découvrez la collection Croix de Jérusalem des bijoux Mikado : une médaille moderne eux lignes épurées qui revisite joliment cette croix emblématique ! Existe en argent, en or jaune, or blanc et or rose. 

Médaille croix de Jérusalem en argent très stylisée signée Mikado Bijou, un modèle actuel pour un cadeau de baptême religieux d'une grande modernité ! Offrez l’emblème des chrétiens d’Orient à un petit enfant !

65,83 €
Résultats 1 - 1 sur 1.

Les bijoux MIKADO réinterprètent depuis plus de 15 ans les grands classiques de la bijouterie destinée aux enfants, comme les médailles de baptême. La Croix de Jérusalem n'a pas échappé à leur créativité et le résultat est une médaille ajourée posée sur une médaille mobile personnalisable. Le dessin reprend les principales caractéristiques de la Croix de Jérusalem : une grande croix centrale et 4 petites croix, symbole des quatre Évangiles ou des quatre directions vers lesquelles la parole du Christ s'est répandue à partir de Jérusalem. La médaille de MIKADO se décline en argent, en or jaune, or blanc et or rose, et est présentée sur un cordon de couleur pour un look résolument moderne. Vous pouvez, si vous le souhaitez, compléter votre achat par une chaîne pour un cadeau plus classique.