INDIANA 

Découvrez la collection imaginée par Mikado en hommage à l'artiste américain Robert Indiana : un pendentif LOVE décliné en argent et en or rehaussé d'un grenat. Un bijou minimaliste qui plaira à tous les amoureux et toutes les amoureuses !

Pendentif Love en argent rehaussé d'un grenat, des bijoux Mikado. Librement inspiré des toiles de l'artiste du Pop Art américain Robert Indiana, le pendentif Indiana de Mikado affiche un LOVE précieux en argent et grenat. If All you need is love... ce pendentif est pour vous ! Personnalisez-le au dos par la gravure d'un prénom et ou d'une date.

99,17 €
Résultats 1 - 1 sur 1.
INDIANA

Un pendentif Love très arty

Mikado aime l'art, preuve en est cette collection de pendentifs sur le thème de l'Amour, librement inspirée du travail de l'artiste américain Robert Indiana et ses "LOVE" mondialement célèbres. Le mot LOVE est ici détouré dans le métal précieux, dans une typographie très moderne. La lettre O est symbolisée par un grenat serti clos, la pierre des amoureux. Le pendentif est positionné sur une plaque à la finition brossée sur laquelle vous pouvez faire graver un prénom et une date, ou tout autre message personnel. Ce bijou très original est réalisé sur commande, spécialement pour nos clients. Sa petite taille (17 x 11.5 mm) en fait un bijou minimaliste qui se porte discrètement au cou. Il convient aux ados, aux femmes et aux hommes. 

Modèle très prisé au moment de la Saint Valentin, le pendentif Love Indiana de Mikado est, tout au long de l'année, une belle idée de cadeau pour déclarer son amour.