Maison fondée en 2006 - Bijouterie en ligne Made in France
Chargement...
Médaille croix argent et pierres précieuses, le pendentif Corcovado de Mikado est une interprétation très moderne de la croix catholique. Avec ses airs de carioca, il fera un cadeau original tout en restant religieux pour un baptême ou une communion.
Vous souhaitez changer le cordon de votre pendentif MIKADO ? Rien de plus simple ! Vous pouvez désormais commander le cordon de votre choix afin de le remplacer. Le changer vous-même est un jeu d'enfant ! Choisissez votre couleur parmi les 15 coloris proposés et le tour est joué !
Corcovado de Mikado est une médaille croix à la fois moderne et baroque, librement inspirée du style mystique brésilien. Le pendentif est composé de 2 plaques rectangulaires aux angles arrondis. La première plaque arbore une croix composée de 6 pierres précieuses (diamant, saphir ou topaze selon le modèle choisi). La seconde permet de graver un prénom et une date. La médaille croix Corcovado existe en argent, en or jaune, en or blanc et en or rose. Selon le métal précieux choisi et les pierres sélectionnées, cette médaille conviendra parfaitement pour un baptême, une communion, ou un anniversaire. Son style très moderne en fait un bijou très facile à porter, au look très actuel. Pour éviter le port de signe religieux ostentatoire, vous pouvez tout simplement masquer la croix en positionnant la deuxième plaque sur le dessus !